Où est Charlie, version japonaise

Moshi Moshi Kawaï est la version japonaise acidulée de Où est Charlie ? : sur une double-page, il s’agit de retrouver de petits personnages dissimulés parmi une foule de détails. C’est super coloré, c’est rempli de petits lapins (ainsi que quelques chiens, ours, pandas, chats) ultra-kawaï avec des costumes bizarres, des queues de poissons, des ailes d’avions et des roues de voitures (entre autres accessoires farfelus), et c’est un peu plus facile que Où est Charlie ?, donc parfait pour de jeunes enfants.

Moshi Moshi Kawaï existe (en France en tout cas) en 3 parfums :

(non, malgré les thèmes indiqués par les titres, c’est pas forcément que pour les filles ; la preuve, il y a un Moshi Superman, aka Super Moshi)

Extraits parfaitement illégaux :

En dehors des livres de jeux de recherche visuelle, existent également dans la série Moshi Moshi Kawaï : Il était une fois les MoshiMoshi, Les 4 Saisons des Moshi, Découvre les formes, les couleurs, les contraires avec les Moshi. N’existent pas : Tintin, Milou et les Moshi ; Moshictabac ; Mais où est donc passée la 7ème Compagnie des Moshi ?.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.