Kinectimals : codes à scanner

Kinectimals utilise une fonctionnalité intéressante, et encore peut exploitée, de Kinect : le scan d’objets. En l’occurrence, ce sont ici des codes composés de points colorés, qui après reconnaissance par Kinect, permettent de débloquer de nouveaux objets et animaux dans le jeu. Ces codes ont été distribués par Burger King (donc pas en France) et avec les peluches Kinectimals (qui ont été vendues pendant quelques jours autour de la sortie du jeu, l’année dernière, avant de disparaître totalement des rayons).

Mode d’emploi

  •  imprimez les étiquettes ci-dessous
  • dans le jeu, rendez-vous auprès de l’Orbe de scan (qui se trouve près de l’endroit où tous vos félins vous attendent bien sagement, au début du jeu)
  • activez l’Orbe et placez l’image devant (attention c’est pas évident, il ne faut pas être trop près ni trop loin)

Animaux

Panthère Noire

Tigre Maltais

Tigre Royal

Panthère Royale

Léopard africain

Tigre Golden Tabby

Objets

Eléphant: envoie de l'eau par la trompe

Gorille : se déplace à 4 pattes

Lion : rugit quand on appuie dessus

Singe en peluche

Girafe en peluche

Ours en peluche

[source]

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.