Et un jeu de merde, un !

Hot Wheels – Meilleur Pilote Mondial.

5/20 sur jeux-video.com. Extrait du test :

Le degré zéro du jeu vidéo ?

En bref, HW : MPM est très certainement l’un des pires jeux vidéo de ces dernières années. Une réalisation graphique complètement à la ramasse, des bruitages ridicules, un gameplay pauvre, des modes de jeu soporifiques… C’est bien simple, j’ai beau me creuser la tête, je ne lui trouve aucune qualité. Ah si ! Le doublage et la localisation, tout simplement catastrophique, en fera rire plus d’un. Vous l’aurez compris, HW : MPM est à éviter à tout prix et ce n’est pas son mode Hot Seat (« siège brûlant » dans le jeu), sans aucun intérêt, qui relèvera le niveau.

Le problème c’est que si ce genre de jeux peut exister, c’est qu’il y a des gens qui se font avoir. Et ça c’est vraiment pas cool, parce que la victime est forcément un enfant (aucun adulte ne va acheter ce jeu pour lui-même). Des parents ou grands-parents mal informés qui se disent que si c’est Hot Wheels, c’est forcément bien et donc ça fera un super cadeau de noël. Ou des enfants qui pensent qu’ils vont jouer à un super jeu de voitures parce que c’est la même marque que leurs jouets. Alors que pour à peine 10€ de plus ils peuvent avoir Diablo 3 sur PS3 ou Xbox 360 (par exemple).

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.