Star Wars : The Clone Wars – The Lost Missions

Alors, c’est l’histoire d’une série qui commence sur Cartoon Network il y a 5 ans, qui se déroule très bien, et qui est soudainement stoppée parce que Disney ne sachant plus quoi faire de son argent décide de racheter Star Wars et d’exécuter l’ordre 66 sur différents trucs, comme cette série donc, ou encore un jeu vidéo avec Boba Fett (qui aurait pu être excellent, bande de salauds).

Mais lorsque Disney décide d’arrêter Star Wars : The Clone Wars (oui, c’est de ça dont je parle depuis le début de cet article, pas du reboot de Calimero), la production est encore lancée à pleine vitesse. Et comme on n’arrête pas une telle machine comme ça d’un claquement de doigt, il se trouve qu’il y a 13 épisodes bonus, qui ne sont pas dans la dernière saison officielle – la cinquième – mais qui sortiront finalement sur Netflix aux Etats-Unis et au Canada début mars. Et, par un étrange miracle de technologie teutonne, leur diffusion a également déjà commencé en Allemagne il y a quelques jours.

Ca s’appelle The Lost Missions, mais vous pouvez aussi appeler ça The Clone Wars – Saison 6, si vous voulez mettre un peu le même genre de bordel de numérotation que pour les saisons de Futurama.

Il n’y a plus qu’à attendre un doublage français, au moins pour une sortie DVD/Blu-Ray, à défaut d’une diffusion télé qui, même si elle a lieu, sera sûrement à un horaire pourri ou sur une chaîne que personne n’a.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.