One Fast Cat : la revanche des chats

Vous vous souvenez de cette histoire d’aquarium mobile ? Sinon, je vous conseille de cliquer ici car c’était dans un article publié ici il y a 2 jours. Bref, si les poissons peuvent désormais se déplacer librement dans la maison, pourquoi, à l’inverse, les chats n’auraient-ils pas le droit de rejoindre la catégorie des animaux confinés dans un mini-espace, comme les hamsters (et les poissons, donc) ? Revenge !

Comme aucune injustice ne peut rester sans correction, Sean Farley, une compagnie californienne d’articles pour animaux de compagnie, lance One Fast Cat, la roue de hamster (également connue sous le nom de roue d’exercice) pour chats.

Vous pouvez en savoir plus sur le projet via Kickstarter où One Fast Cat est en campagne de financement jusqu’au 7 août. La campagne est limitée aux Etats-Unis. Mais bon, si vous avez un chat, vous savez que de toute façon cet article sera totalement inutile, puisque conformément aux commandements félins ancestraux, le chat n’utilise pas les objets prévus pour être utilisés par lui.

A la limite, ça vous fera une roue d’exercice pour (très petit) enfant.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.