Nouveau pack Wii U + Super Smash Bros

Le timing de Nintendo sur ce coup là est un peu étrange. Sortir un nouveau pack Wii U, sans réel avertissement préalable, à moins d’une semaine de Noël, avec un jeu particulièrement attirant en cette fin d’année – Super Smash Bros. Ce pack aurait été un énorme succès s’il était sorti en même temps que le jeu, fin novembre. Là, ce sera juste le bon plan pour ceux qui n’ont pas encore trouvé de cadeau – et bien sûr un pack qui va certainement très bien se vendre en 2015.

Le pack Wii U + Super Smash Bros est vendu autour de 230€ (prix conseillé), et sera donc certainement trouvable autour de 200-210€ chez certains revendeurs, comme le pack Wii U + Skylanders Trap Team dont je parlais ici récemment (étrange d’ailleurs ces deux packs sortis dans un délai aussi court). Attention, à nouveau il s’agit d’une Wii U en version basique, avec seulement 8 Go de stockage interne, et sans la sensor bar.

Amazon l’annonce en stock pour le 23 décembre. Micromania indique en avoir dès aujourd’hui, 19 décembre.

Parallèlement à cette sortie, Nintendo dévoile des chiffres de ventes de Wii U pour la France, qui permettent de réaliser que la Wii U est passe de devenir la deuxième console la plus vendue chez nous dans la génération actuelle, après la PS4. Contre toute attente, il semblerait donc que Nintendo soit encore dans la course sur les consoles de salon.

2 réponses

  1. Petite correction, j’ai ouvert ce pack smash bros pour faire les mises à jour pour être prêt pour noël, et surprise, il y a bien la sensor bar dans le pack. Après vérification, c’est même écrit sur la boite. Joyeux noël!

    • Stéfan dit :

      Merci pour cette précision ; c’est bien si Nintendo inclut désormais la sensor bar avec tous les packs « basic ».

      Et bonne idée, la mise à jour de la console avant Noël, je n’y avais pas pensé (en plus l’année dernière je me souviens qu’on avait galéré pour connecter la 3DS aux serveurs Nintendo surchargés le 25/12).

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.