Celio : « Que la Force (du t-shirt) soit avec toi »

A l’approche du Réveil de la Force en décembre, on peut s’attendre à voir Star Wars envahir les magasins (encore plus que d’habitude, s’entend). Illustration en ce mois de mai avec Celio, qui après une belle collection adulte/enfant en 2011, revient nous parler tel le fantôme d’Obi-Wan Kenobi.

La Force est puissante dans cette nouvelle famille de t-shirts, qui combinent le côté obscur et le côté lumineux dans une ambiance noir et blanc aussi respectable qu’un Maître Jedi. D’un côté, le seigneur noir des Sith au respirateur, Dark Vador. De l’autre, un X-Wing poursuivi par un chasseur TIE. Entre les deux, des regards croisés, qui nous adressent un encourageant « May the Force be with you ». Et en bonus, une très belle casquette étoilée, tout aussi noire et blanche que ses amis t-shirts.

Attention, c’est une édition limitée !  Possibilité de commander en ligne (19€99 le t-shirt, 17€99 la casquette) et se faire livrer gratuitement en magasin. Cette collection n’existe malheureusement pas en taille enfant, mais une taille XS est disponible, à mon avis tout à fait correcte pour enfants autour de 11-13 ans. Je perçois également dans la Force une autre collection Celio qui arrivera pour la fête des pères, avec à nouveau une déclinaison en tailles adulte et enfant.

Réagir à cet article