Une famille menacée de mort pour avoir pris des bat-photos

Batman Family

Pour la fête des pères, une famille s’est amusée à prendre des photos sur le thème de Batman, avec le papa en Batman, le fiston de 15 mois en Robin, et la maman en otage attachée sur des rails de chemin de fer. Jusque là, rien de grave, l’idée est amusante et c’est bien réalisé. Et je doute que ces gens soient complètement idiots, et ont donc pris soin de choisir une voie peu fréquentée ou de vérifier les horaires des trains.

Mais les photos, publiées sur Facebook puis relayées par différents sites, ont atteint les rétines d’ayatollah du respect des règles, qui ont fait remarquer que là où les photos ont été prises, il est interdit de pénétrer sur l’emprise de la dite voie ferrée (propriété privée, dangereux, tout ça). Mais au lieu de le faire remarquer gentiment, ils l’ont fait en envoyant des menaces de mort à la famille en question, et en divulguant l’adresse de leur maison (histoire d’augmenter les chances qu’un déséquilibré passe à l’acte).

Donc, si on résume : afin de protester contre une action illicite (pénétrer sur l’emprise d’une voie ferrée privée), des gens menacent de tuer une famille. Ce qui est, bien sûr, parfaitement licite.

(via)

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.