Le Garçon et la Bête, le nouveau Mamoru Hosoda en janvier 2016

Mamoru Hasoda, c’est le réalisateur de La Traversée du Temps, Summer Wars et Ame & Yuki Les Enfants Loups, d’excellents films d’animation qui constituent une sérieuse alternative aux productions Ghibli, grâce à une réalisation exemplaire et à des histoires qui conservent une dimension fantastique, un peu moins présente dans les Ghibli de ces dernières années.

Le Garçon et la Bête, le nouveau film de Mamoru Hasoda, sortira en France le 13 janvier 2016, environ 6 mois après sa sortie japonaise.

L’histoire :

Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire…

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.