Warcraft, première bande-annonce du film

Ca sort l’été prochain, vu comme ça, ça a pas l’air mal, mais méfiance, parce que les bons films adaptés de jeux vidéo, on les compte sur les boutons d’une manette de NES. Et encore. Il faut aussi espérer que le film sera accessible même pour ceux qui n’ont pas ou peu joué à Warcraft ou World of Warcraft. Mais je suppose que Blizzard, qui veille sur la qualité de ce qui sort de ses usines, a contrôlé tout ça.

Au passage, on apprend qu’Activision Blizzard ouvre un studio de cinéma et télé, et s’attaquera bientôt au développement d’une série télé Skylanders et d’un film Call of Duty.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. LE Nelge dit :

    Au vu du trailer et des synopsis, ça reprend l’histoire du premier Warcraft (STR). L’arrivée des orques dans le monde des humains et la première guerre entre les deux races. Pas de soucis pour comprendre les tenants et les aboutissants du coup.

    Les puristes diront que les raisons invoquées dans le trailer pour l’arrivée des orques est anachronique mais ça permet d’en faire un vrai peuple avec ses motivations propres et non pas des brutes épaisses dont l’existence sert juste à justifier qu’il y ait une guerre (et donc un jeu de stratégie).
    Parce que dans Warcraft 1 et 2 les orques c’est limite des animaux qui rasent tout ce qu’ils croisent et c’est tout. Va faire un film, même un gros divertissement, là dessus. D’autant que depuis Warcraft 3 et avec WoW, les orques de Warcraft ont une vraie culture et ont acquis un gros capital sympathie auprès des joueurs. Je vois mal un film made in Blizzard les faire passer pour des débiles.

  2. Laurent dit :

    Sûrement un navet de plus…Ca ne me fait pas envie, pourtant j’ai des milliers et des milliers d’heures de jeu sur WoW ! (sevré depuis 2 ans)

  3. darknote dit :

    Bonjour,
    Il n’y a pas une bande annonce en VF ?
    Merci

  4. Alissa dit :

    Je ne l’ai jamais joué dans ce jeu d’ordinateur, mais j’ai vraiment aimé le film! Duncan Jones n’a pas déçu – elle a aussi créé un grand film « Source Code » ( http://fullstream.club/1372-source-code-2011.html )

Réagir à cet article