Le retour de Fraggle Rock (attention pièges)
Derrière ce titre qui fait rêver mais qui contient tout de même un soupçon d’honnêteté à l’intérieur des parenthèses, voici l’information réelle.
Ce n’est pas toute la clique de Fraggle Rock qui est de retour, mais uniquement les Doozers (pour les aveugles (cf. image ci-dessus) et amnésiques, ce sont les petits ouvriers qui construisent à longueur de journée les structures transparentes que les Fraggles adorent manger).
Le deuxième piège, c’est que ce ne sont pas des marionnettes mais une série animée en images de synthèse. Mmmmgnnnnh.
Et enfin le troisième piège, c’est que vous pouvez regarder la série gratuitement sur internet. Attendez, c’est pas un piège ça. Ah, si. Parce que c’est sur cette merde de Hulu.com. Oui, le site qui transforme internet en réseau de télévision du siècle dernier : les contenus ne sont disponibles que sur certains territoires, dont voici la liste complète : les Etats-Unis d’Amérique.
Bon, il y a quand même une bonne nouvelle : comme série pour les tous petits, c’est clairement moins moche qu’environ 99% du reste.
Ca marche pas avec https://mediahint.com/ ?
Si, probablement (note : Mediahint c’est payant au delà de 7j). J’imagine qu’on peut aussi y arriver avec des logiciels de VPN permettant de faire croire que ton ordinateur se situe aux Etats-Unis. Mais enfin bon, est-il normal de devoir jouer les Edward Snowden pour regarder des vidéos gratuites et légales des Fraggles ?
Ca passe sur le replay de France 5 ! donc sur France 5 je suppose.
Un seul épisode était dispo hier soir.
Déjà doublé en VF, donc ? Pas mal !
Et donc, tu as regardé ? Ca vaut le coup, ou c’est une nullité en images de synthèse sans saveur comme il en existe malheureusement de plus en plus ?