Trop d’enfants, plus de place ? Essayez la Cozy Room !
Clairement inspiré des Capsule Hotels et des box des Manga Kissa, la Cozy Room (création originale japonaise bien entendu) est la solution à vos problèmes de surpeuplement juvénile.
Une Cozy Room contient tout le nécessaire pour survivre en autarcie : éclairage à LED, étagère pour poser des figurines de robots, emplacement pour un ordinateur, tiroirs pour ranger toute sorte de machins. Une fois le fauteuil rentré et l’utilisateur tranquillement installé à l’intérieur du compartiment, isolé de l’environnement hostile du monde extérieur, l’ensemble ne représente plus que 1,20m x 1,25m d’emprise au sol. Autrement dit, vous pouvez en installer une bonne douzaine dans une chambre qui en temps normal ne contient qu’un enfant. Et donc, avoir 12 enfants pour le prix immobilier d’un seul (donc n’attendez plus).
Ce qui est génial, c’est que comme l’indiquent les images de présentation de la Cozy Room, il est possible de regarder Star Wars Episode I en buvant une bouteille de bourbon. Et ça, les enfants en raffolent.
- Pour en savoir plus sur la Cozy Room (en japonais)
(via)
Dommage il n’y a pas de lit !!
Pour l’elevage d’enfants ce serais genial !!
PS : 6000 € quand meme !!
Un lit ?! Pourquoi faire ? Dans les plus obscurs manga cafés de Tokyo, les gens dorment sur leurs sièges. Une question d’habitude.
Oui je sais !! Mais bon c’est pas une habitude francaise de dormir sur un siege !!