Star Wars + Japon + Affiches =

[cet article revient d’entre les morts par le biais de mon programme de recyclage – publication initiale : septembre 2009]

Le Japon est maître dans l’art de faire apparaître des guests prestigieux (ou d’anciennes gloires occidentales, comme le personnage de Bill Murray dans Lost in Translation) dans ses pubs. Et vivre dans une galaxie lointaine (très lointaine) n’est pas suffisant pour y échapper.

Article composé d’extraits de ceci.

Publicité Panasonic
Avec Wicket, George Lucas en personne, Chewbacca, ensemble sur un poteau d’antenne parabolique qui les transporte tel un balais de sorcière. Bref, une situation tout à fait normale, puisqu’il s’agit de vendre une nouvelle télé.

Coca Cola, 1978
La coiffure de Luke Skywalker est strictement la même que dans le film.

Star Tour – Disneyland Tokyo
Celle-là est bien, par contre.

Yoda et les écouteurs Panasonic
Qui restent en suspension par la force de la Force.

Dark Vador draguant des lycéennes japonaises
A moins que ce ne soit l’inverse.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.