Nos enfants mangeront des pizzas sur la Lune

Car Dominos Pizza a prévu d’y ouvrir un restaurant. Il faut bien contre-attaquer Pizza Hut, qui a livré une pizza aux astronautes de la station spatiale internationale en 2001.

Plus précisément, c’est la branche japonaise de Dominos Pizza qui a fait cette annonce, avec quelques précisions : les architectes ont déjà commencé à bosser sur les plans (le restaurant aura 2 étages et une forme de dôme), le personnel vivra sur place (cool, pas besoin de rentrer sur Terre tous les soirs après le boulot), et l’opération coûtera la modique somme de 22 milliards de dollars (environ). En supposant que Dominos gagne 5$ sur chaque pizza vendue (ce qui me paraît un ordre de grandeur réaliste), il faudra que 4,4 milliards de pizzas soient vendues par ce restaurant lunaire pour que l’investissement soit amorti. A raison de 1000 pizzas vendues par jour (ce qui me semble énorme), il ne faudra que 12000 ans pour atteindre les 4,4 milliards de pizzas vendues.

Source : Fox News

Ceci est un montage

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.