Blu-Ray Clone Wars Saison 3 enfin en français de France

L’équilibre a enfin été rétabli dans la Force : j’ai reçu aujourd’hui mon 3ème exemplaire de la saison 3 de Clone Wars en Blu-Ray, et j’ai enfin la piste audio avec les voix françaises et non québécoises (rappel des épisodes précédents ici, pour ceux qui n’ont pas suivi).

Sachez que si vous commandez sur Amazon (ce que j’ai fait), vous recevrez bien la version corrigée du coffret, avec la VFF et non la VFQ. Attention, le remplacement n’est pas effectif partout : le 2ème exemplaire que j’ai acheté, il y a quatre jours, à la Fnac de Nantes, était un exemplaire défectueux. Warner n’a donc visiblement pas procédé à un rappel massif (peut-être espèrent-ils que certains acheteurs peu attentifs ne se rendront pas compte du problème ?), ou alors tous les distributeurs ne s’y sont pas conformés.

[amazon-product align= »left » alink= »B519BF »]B005DL25PE[/amazon-product]Si vous achetez ailleurs qu’auprès d’un magasin qui garantit la VFF et que vous tombez sur une copie défectueuse, mon conseil c’est de demander un remboursement après du magasin. Il ne s’agit pas d’un achat par erreur ou d’un changement d’avis de votre part, mais d’un retour de produit défectueux, il n’y a donc pas de raison pour qu’on vous refuse ce remboursement. Si jamais ça ne marche pas (ou si le magasin est trop loin), vous pouvez obtenir un échange auprès de Warner (mais attention, frais de port pour l’envoi des disques défectueux à votre charge, ceci est tout à fait respectueux des clients, merci Warner). Pour cela, envoyer les blu-ray ainsi que l’original de votre preuve d’achat à l’adresse suivante : « Opé Hotline Warner Star Wars // CUSTOM SOLUTIONS N°19321 // CS40020 PEYNIER // 13079 ROUSSET CEDEX ». Warner n’indique aucun délai de traitement des demandes. Si vous souhaitez plus de renseignements , vous pouvez joindre Warner au 0970 805 100 suivi du code 19321 (du lundi au vendredi de 9 à 20h).

Je récapitule :

  • solution 1 : acheter la saison 3 de Clone Wars sur Amazon
  • solution 2 : acheter ailleurs mais vérifier d’abord auprès d’un vendeur (attention, ils ne sont pas toujours bien renseignés ; 100% des 3 vendeurs que j’ai testés n’étaient pas au courant)
  • solution 3 : acheter une copie défectueuse et la faire remplacer par Warner en payant des frais de port et sans garantie de délai

PS : jusqu’au 1er janvier 2012, 15€ de réduction si vous achetez simultanément sur Amazon les saisons 1, 2 et 3 de Clone Wars, en blu-ray ou DVD – accéder à l’offre

1 réponse

  1. krisdevil dit :

    je me disais bien qu’il y avait un Pb, je l’ai acheté chez « Auchan », je ne sais pas si je vais pouvoir l’échangé.

Répondre à krisdevilAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.