Tokyo avec des enfants (sorte de teaser)

Sans titre

En attendant l’article sur le tourisme au Japon avec des enfants, que j’ai pour projet d’écrire depuis cet été (je vais le faire, si si), voici un extrait de la dernière newsletter de l’agence Vivre le Japon (spécialisée dans les voyages au Canada, comme son nom l’indique), intitulé “La grande récré à Tokyo”, et justement sur ce sujet.

Et en attendant mon article (quel teasing, c’est incroyable, j’espère que vous n’allez pas vous suicider en avalant des poches de silicone si l’attente est trop longue, comme ces jeunes Japonais suicidaires), vous pouvez regarder ce que j’avais déjà publié concernant Tokyo Disney Sea, le Pokémon Center de Yokohama, le Tamagochi Shop de Tokyo, le magasin de jouets Yamashiroya de Ueno et une salle d’arcade de Shibuya.

Escapade au Musée Ghibli

A l’ouest du Grand Tokyo, à Mitaka, dans le quartier de Kichijôji, à côté du parc Inokashira, l’emblématique musée Ghibli (à prononcer djibouli) s’avère être une escapade aussi bien insolite que magique, pour toute la famille. Lire l’article

 

Le Tokyo des explorateurs en herbes

Les plus jeunes – et tout ceux ayant gardé leur âme d’enfant – trouveront leur bonheur dans la capitale nipponne où tous les grands temples de la pop culture japonaise ont élu domicile.

Du Pokemon Center à Hello Kitty, les idoles des cours de recréation du monde entier vous attendent dans des parcs à thèmes entièrement dédiés à leurs univers. Laissez-vous tenter par les attractions impressionnantes de Miraikan et de Tokyo Disney Sea, et soyez sûrs que vos bambins en garderont un souvenir émerveillé Lire l’article

Une métropole euphorisante

Tokyo offre aux adolescents et aux jeunes adultes un potentiel illimité d’activités diverses et variées qui les raviront à coup sûr.

Les fous rires seront au rendez-vous dans les cabines des purikura, ces photomatons délirants. Les cats cafés leur offriront un hâvre de tendresse après une immersion dans leshautes technologies au Sony Building et dans l’extravagante mode Tokyoïte au Shibuya 109Lire l’article

 

 

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.