Des flippers Star Wars sur Xbox 360, PS3 et tablettes

Annoncé au début du mois et disponible dans 2 jours, Star Wars débarque dans Pinball FX2 (Xbox 360) et Zen Pinball (PS3, PS Vita, tablettes Mac et Android). Je ne connais pas le principe de Zen Pinball mais je suppose que c’est exactement le même que sur Xbox 360 avec Pinball FX : un moteur de jeu téléchargeable gratuit permettant d’essayer toutes les tables, et des tables vendues en téléchargement à l’unité ou par packs. Intérêt de cette approche : chaque joueur ne paie que les tables qui l’intéresse.

Les tables Marvel de Pinball FX2 sont très bien, mais ça fait un moment que je rêvais de voir des flippers Star Wars sur console (parce que les vrais flippers Star Wars ça coûte cher et ça prend de la place).

Star Wars Pinball, ce sera en tout 10 tables. Les 3 premières, “L’Empire contre-attaque”, “Boba Fett” et “Clone Wars”, arrivent donc après-demain sur les différentes boutiques de DLC, pour 7-10€ suivant les plate-formes.

Dernière précision : le flipper n’est vraiment pas évident pour de jeunes joueurs (disons moins de 8 ans) car il faut être très précis dans le timing, et la moindre erreur peut être fatale. Raison de plus pour y jouer sur console plutôt que sur des vrais flippers à 2€ la partie. Même si les sensations ne sont pas les mêmes.

Vidéos

Screenshots

           

 

1 réponse

  1. Adr3nalin-e dit :

    Je confirme, pour avoir Zen Pinball premier du nom et le 2eme, c’est la même plateforme que sur X360

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.