Pop-Tarts en carbonite

Je ne connais pas personnellement les Pop-Tarts, mais d’après les images je pense que ce qui s’en approche le plus chez nous c’est les Craquinettes.

J’adore la mention “Source de 8 vitamines et minéraux”. C’est vrai que c’est la première question qu’on se pose. “Hmmm, ces drôles gâteaux bizarres en forme de Ian Solo dans la carbonite sont super marrants et bizarres, mais j’espère qu’ils contiennent bien les apports nutritionnels journaliers recommandés, sinon c’est pas la peine.”

 

3 réponses

  1. Krisdevil dit :

    y-a moyen d’avoir “ça” en France?

  2. Tahiri dit :

    je pense que c’est un fake en fait : pas de traces de cette ligne sur le site de pop tarts, et ça me parait techniquement compliqué de faire ce type de relief détaillé sur un biscuit.
    Et y’aura toujours un directeur marketing pour déconseiller le lancement d’un produit pour enfant ou on croque l’entrejambe d’Harisson Ford…

    • Stéfan dit :

      Quoi ?! Mes équipes de journalistes professionnels sur-entraînés auraient été bernés ?

      C’est vrai que maintenant que tu le dis, ça paraît louche cette couleur et ce moulage ultra détaillé. A moins peut-être de le réaliser en chocolat. Ce qui serait stupide puisque les pop-tarts se passent au grille-pain, visiblement et selon la coutume locale.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.