WeLoveFine, des t-shirts pop-culture originaux pour enfants (et adultes)

Ca fait un moment que je me dis qu’il faut que je parle de WeLoveFine.

Le focus qui est fait dans la dernière newsletter m’en donne l’occasion : c’est une spéciale “New KIDS STUFF, infant and youth sizes”.

WeLoveFine vend des t-shirts dont la plupart (la totalité ?) sont introuvables ailleurs, sur les thèmes de Star Wars, des super héros Marvel et DC, des dessins animés 80s comme Transformers ou Jem et les Hologrammes, des dessins animés plus récents comme Pokémon ou Adventure Time (au passage, je n’ai pas vu un seul épisode de ce dessin animé, mais ça a l’air excellent)…

Ils ont également des bodys, quelques sacs à dos, des leggings pour les geek moms, des sweat-shirts…

Tous les designs ne sont pas réussis (il y a des trucs que je trouve atroces), mais il y a du vraiment très bon. Attention, il faut être là au bon moment : certains designs sont temporaires, quand tout est vendu c’est fini (comme sur lafraise.com).

Les t-shirts coûtent 20$ (enfants) ou 25$ (adultes), + 14,90$ de frais de port pour le 1er article puis environ 3$ par article supplémentaire.

 

 

Voir les rayons enfants :

Tous les univers disponibles :

 

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.