Jules Verne, en édition augmentée sur tablettes (codes de téléchargement à gagner)

Editée par l’Apprimerie, l’application Voyage au centre de la Terre est une version augmentée du roman de Jules Verne. Le texte original et intégral est présenté sous la forme d’un ebook enrichi d’animations, de sons, d’illustrations, d’effets de typographie…

 

 

Un bon moyen de rendre un roman sans images un peu plus attractif, notamment pour de jeunes lecteurs (âge conseillé 9-10 ans pour comprendre le texte), ou de vieux lecteurs qui ne lisent que des BD (comme moi). Les différents enrichissements cosmétiques sont à la fois suffisamment présents pour ne pas être anecdotiques, et suffisamment discrets et bien insérés dans le récit pour ne pas perturber la lecture et la transformer en délire multimédia incompréhensible.

Voyage au centre de la Terre par l’Apprimerie est disponible sur appareils iOS et Android.

5 codes pour la version iOS à gagner

L’Apprimerie offre aux lecteurs de Geek Dad Power 5 codes pour télécharger gratuitement la version iOS de Voyage au Centre de la Terre. Pour cela il vous suffit de répondre à ces 2 questions :

  1. Sur quel roman de Jules Verne est basée l’attraction Space Mountain à Disneyland Paris ?
  2. Dans quel épisode de la trilogie Retour vers le Futur, Doc Brown rencontre t-il une autre fan de Jules Verne ?

Réponses par mail à geekdad.fr@gmail.com avant le 24 janvier à 23h59 (pas de magouille sur la date limite avec des histoires de tour du monde et de fuseaux horaires parcourus dans le sens inverse, merci). Tirage au sort parmi les bonnes réponses s’il y en a plus de 5.

3 réponses

  1. Stéfan dit :

    Le concours est terminé.
    Félicitations à Steph, Jean et Elodie qui remportent chacun un code de téléchargement pour le livre augmenté “De la Terre à la Lune” sur l’Appstore.
    Les codes ont été envoyés par mail aux gagnants.

  2. Steph dit :

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais !

    Merci Jules ! Enfin… Merci Stéfan !

  3. Elodie dit :

    Youppiiiii ! Merci!!!

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.