Clefs Beta pour Project Spark sur Xbox One et Windows 8

Au cas où vous ne seriez pas au courant (mais dans ce cas je doute que vous soyez en train de lire cet article dont le titre n’est pas particulièrement attirant), Project Spark, c’est le futur nouveau jeu free-to-lay Xbox One, Xbox 360 et PC (Windows 8.1 uniquement) qui vous propose de créer vos propres jeux. Programme ambitieux sur lequel certains se sont déjà cassés les dents, ou ont obtenu des résultats mitigés comme dans le cas de Disney Infinity.

 

A l’approche de la sortie, des clefs beta sont balancées dans la nature. Il se trouve que j’en ai 4 à distribuer, les voici – attention premier arrivé premier servi !

PTMJ4-3J57N-N764N-52N73-PN2TX
PTMJ6-3584P-672P8-UT5T6-72R6X
PTMJ8-43MU4-JKJ6K-JX5KP-44KXX
PTMK4-7PP84-UT5PP-5KN8P-TJ3PX

Ces clefs fonctionnent aussi bien pour la version Xbox One que pour la version Windows 8.

Pour utiliser une clef :

  1. Aller sur www.projectspark.com et cliquer sur Redeem Beta Key.
  2. Cliquer ici pour télécharger Project Spark sur Xbox One, ou ici pour le télécharger sur PC
  3. C’est tout.

Il n’y a pas de NDA donc si vous utilisez une de ces clefs, n’hésitez pas à revenir ici pour nous donner votre avis sur Project Spark !

2 réponses

  1. para dit :

    Merci pour c’est clés. apparemment elle fonction (j’ai pris la 4eme) mais impossible de télécharger le jeu. il n’est pas dans le Windows store…

    • Stéfan dit :

      Tu as bien Windows 8.1 ?
      Sinon peut-être que le téléchargement ne s’affiche pas. Moi j’ai Windows 7, et j’ai ce petit message sur la page du Windows Store : “Get Windows 8.1 to run this app.”

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.