Lego : The Emmet Awards

Dans une vidéo particulièrement mal doublée en français (je ne sais pas si c’est fait exprès, je l’espère), Lego annonce une série de concours de constructions, inspirée de la Grande Aventure Lego. Un thème par mois, jusqu’à la sortie du film en DVD et Blu-Ray (le 25 juin, vivement). Le thème du mois de mars : “double étage“. Je pense qu’il n’y a rien à gagner, à part la satisfaction d’avoir la photo de sa création sur le site du concours. Ce qui est déjà pas mal. 

Les Emmet Awards récompensent l’Extraordinaire et la construction de modèles super cool à partir de modèles ordinaires.

Alors, prends tes briques et commence à construire, ou prends un modèle que tu as déjà construit et améliore-le encore ! Tout comme les Maîtres constructeurs dans le film La grande aventure LEGO, pour transformer un modèle ordinaire en quelque chose d’extraordinaire, il faut juste de la créativité et de l’imagination ! Tout comme Mike la Glace et Jo la Glace qui ont transformé leur camionnette en machine à glace volante supersonique lance-missiles, tu peux prendre tout modèle ou pile de briques LEGO et les transformer en quelque chose d’incroyable !

Crée un modèle extraordinaire, et quand tu auras fini, prends une photo de ton modèle et participe au concours en ligne Emmet Awards sur LEGO.fr/movie !

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.