Vision d’horreur : les affiches de l’association Innocence in Danger

Vous aussi, la vidéo de propagande du CSA contre les dangers des écrans (bouh les vilains écrans) vous a donné des cauchemars ?

Attendez, vous n’avez encore rien vu. Car voici les affiches de l’association Innocence in Danger. Des affiches qui ne donnent qu’une envie : regarder ailleurs immédiatement. Je ne sais pas si générer un sentiment de rejet et une envie de vomir est la meilleure stratégie pour obtenir l’adhésion du public à une cause, mais bon.

“Do you know what your kids are watching on the internet right now ?”, nous demande l’affiche. Non, mais j’espère qu’ils ne sont pas en train de regarder ces affiches cauchemardesques, qui devraient être classées PEGI 50.

Notez que dans le genre image dérangeante, l’association n’en est pas à son coup d’essai : ces smileys humains sont également assez affreux.

2 réponses

  1. Etrange : parfois les images miniatures des articles s’affichent sur la page Facebook, parfois c’est juste l’image par défaut (charmante au demeurant) avec la famille Yoda-Ewok-Gizmo.

  2. Bon en l’occurrence sur cet article, il valait mieux que ce soit comme ça, parce que les images de l’article sont tout simplement atroces.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.