Zombicide Saison 3 sur Kickstarter

Ca devient une habitude annuelle : CoolMiniOrNot vient de lancer la campagne Kickstarter pour la troisième saison de Zombicide qui, je le rappelle, est un excellent jeu de plateau coopératif familial (avec des zombies).

Au programme, comme pour la saison 2 :

  • Une nouvelle édition du jeu de base, intitulée “Rue Morgue”, avec de nouveaux personnages, de nouvelles tuiles, et quelques nouvelles règles
  • Une nouvelle extension, “Angry Neighbors”, compatible avec n’importe laquelle des 3 éditions du jeu de base

Comme pour les saisons 1 et 2, l’objectif de financement a été explosé en quelques heures, donc le reste de la campagne va donc consister à débloquer des tonnes de bonus. Actuellement, pour 100$ (+ environ 20-25$ de frais de port pour l’Europe) vous avez le jeu de base, une boîte de zombies VIP, une quarantaine de zombies supplémentaires, 4 ou 5 héros supplémentaires, des cartes en plus, des nuées de corbeaux… Et pour 150$, la même chose avec en plus l’extension Angry Neighbors.

Attention : l’édition du jeu obtenue par Kickstarter est en anglais. Le jeu contient peu de texte et est entièrement jouable avec des enfants dans sa version anglaise, par contre des enfants seuls non anglophones ne pourront pas jouer car il faut pouvoir lire les objectifs de la mission, les pouvoirs spéciaux des personnages, et de temps en temps se référer aux règles.

En général, l’édition française (mais sans les bonus de la campagne Kickstarter) est disponible dans le commerce quelques mois après la sortie de l’édition Kickstarter, qui est ici annoncée pour février 2015.

2 réponses

  1. Stéfan dit :

    Zombicide Saison 3 : plus que 48h sur Kickstarter. Pour l’instant, pour 150$ (plus fdp env. 20-25$), vous avez tout ça (et pour 100$, la même chose sauf l’extension “Angry Neighbors”) :

    https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-season-3

  2. Pix3lle dit :

    J’adore Zombicide ! On a que la 1ère version mais ça nous donne très envie de tester les extensions.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.