La Désolation de Smaug version longue, le 12 novembre

Si (comme moi) vous n’avez pas acheté la version cinéma du deuxième épisode des aventures du Hobbit, parce que vous attendiez la version longue, et si (comme moi) vous n’avez pas suivi au jour le jour l’annonce de sa date de sortie, vous serez ravis d’apprendre qu’elle approche, puisque c’est le 12 novembre 2014 que (re)débarqueront Bilbo, Thorin et toute la clique.

On nous annonce 25 minutes de scènes supplémentaires, dont la scène du marécage ci-dessous. C’est deux fois plus que la quantité d’ajouts sur le premier volet de la trilogie, dont la version longue ne faisait “que” 12 minutes de plus que la version cinéma.

Le Hobbit – La Désolation de Smaug – Version longue, sera disponible en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D (avec copie Digital Ultra-Violet dans les 3 cas).

2 réponses

  1. Duinhir dit :

    Moi j’attends la version remasterisée de la version longue en coffret de la trilogie complète (avec bonus, figurine, carte de Thorin etc.), j’ai bon espoir de l’avoir pour noël 2015 🙂

    • Stéfan dit :

      Il y a de fortes chances qu’un coffret trilogie collector sorte fin 2015, en effet. Remasterisé je pense pas (les films viennent de sortir y’a rien à remasteriser), mais avec une babiole collector c’est quasiment sûr.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.