Tomorrowland, première (vraie) bande-annonce

Après un teaser dévoilé l’année dernière, voici (ci-dessous) la première vraie bande-annonce de Tomorrowland, un des nombreux films Disney prévus pour 2015. Réalisé par Brad Bird (Les Indestructibles, Mission Impossible Protocole Fantôme), écrit par le scénariste de Lost, et avec (entre autres) deux ex-médecins de la télé (George Clooney et Hugh Laurie), Tomorrowland semble plus ou moins inspiré de la zone du même nom dans les parcs Disney (qui s’appelle Discoveryland dans le parc français). On distingue en effet sur l’affiche du film la silhouette particulière de Space Mountain. Après Pirates des Caraïbes et le plus anecdotique Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Disney continue donc d’adapter ses parcs au cinéma, dans un mouvement inverse de l’habituelle création d’attractions basées sur des films.

Tomorrowland, qui s’intitulera en France “A la poursuite de demain” (et non Discoveryland comme la zone futuriste de Disneyland Paris, histoire de ne pas suivre la logique du titre original…), sortira le 20 mai 2015, donc entre Avengers 2 (22 avril) et Jurassic World (10 juin).

1 réponse

  1. duinhir dit :

    Si c’est dans la même veine que Pirate des caraïbes, pourquoi pas, il avaient réussi a faire vraiment quelquechose de réussi et fun.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.