Un nouveau jeu vidéo Adventure Time : Finn and Jake Investigations

Un (nouveau) jeu vidéo Adventure Time arrive à l’automne.

"Explore le Donjon et Pose pas de Questions" : un jeu plutôt moyen

“Explore le Donjon et Pose pas de Questions” : un jeu plutôt moyen (et c’est bien dommage)

Les précédents essais n’étaient pas vraiment concluants. Adventure Time : Explore le Donjon et Pose Pas de Questions aurait pu être très sympa, avec son mode multijoueur à 4 en coop et ses graphismes en 2D semi old-school en vue de dessus à la Zelda époque NES/SNES. Malheureusement, on s’y ennuie plus qu’autre chose.

Le futur Adventure Time : Finn and Jake Investigations sera en 3D. A priori je trouve ça plutôt moche. Il faudra voir si le jeu est suffisamment fun pour compenser ce léger rejet visuel. L’autre question sera celle de la traduction du jeu en français. Etant donné le caractère encore scandaleusement confidentiel du dessin animé Adventure Time en France (allô, Les Zouzous, TFou, M6  Kids et autres Gulli, y a quelqu’un ? C’est quand vous voulez pour diffuser cette merveille…), il est en effet probable que le jeu – s’il sort en France – ne soit pas traduit. Or ce sera vraisemblablement un jeu d’enquêtes et d’énigmes (cf. le titre). Donc si c’est uniquement en VO, c’est mort pour que les enfants puissent vraiment en profiter.

Adventure Time: Finn and Jake Investigations est prévu sur Wii U, Xbox One, PS4 et 3DS.

1 réponse

  1. Synbios dit :

    Pour info: http://blog.fr.playstation.com/2015/04/29/littlebitplanet-3-le-kit-de-niveau-adventure-time-arrive-cette-semaine/
    C’est pas vraiment un jeu Adventure Time mais il y a des chances que ce soit plus sympa à jouer que les jeux officiels.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.