Ouverture du forum des Parents Galactiques

Après de longues années de travaux, la deuxième étoile noire a été lamentablement pulvérisée par une poignée de rebelles aidés d’une bande d’Ewoks armés de bouts de bois.

Espérons que le forum des Parents Galactiques, qui a nécessité beaucoup moins de temps de travail, ne subira pas le même sort.

Un forum en 2015 ? Haha le ringard !

Ouais et ben quoi ? Y a bien des mecs qui font des GIFs animés. Vous verrez, dans pas longtemps vous vous remettrez à faire vos recherches sur Lycos et à chatter sur Caramail ou ICQ.

Ce forum est une expérimentation, une voie complémentaire pour vous permettre de discuter, au delà des commentaires sur les articles (qui viennent forcément en réaction d’un sujet préalablement défini par le thème de l’article) ou sur la page Facebook associée au blog (elle-même fortement orientée par les sujets imposés par le rythme du blog).

Dans le forum, vous pouvez parler de ce que vous voulez, lancer vos propres sujets (oui, même les sujets couches), partager des témoignages, poser des questions, proposer des thèmes à traiter sur le blog. Et bien sûr participer aux discussions créées par d’autres. Bref, vous faites ce que vous voulez.

L’inscription au blog (que je viens de rendre possible, en même temps que l’ouverture du forum, puisqu’avant elle ne servait à rien) est facultative, mais si vous vous inscrivez (c’est rapide et gratuit, bien sûr), vous pourrez plus facilement retrouver tous les messages que vous avez publiés, les modifier, gérer vos abonnements aux discussions, avoir un chouette avatar, peut-être même une signature de messages (dès que j’aurais trouvé comment ça marche).

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur tout nouveau lien d’inscription qui se trouve dans la barre tout en haut, au dessus du titre du blog. C’est également par ici que vous pourrez vous connecter/déconnecter, une fois l’inscription réalisée.

Voilà, c’est tout. A vous la parole, par ici : Forum des Parents Galactiques.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.