Autocollants “Baby on board”, version Indiana Jones / Star Wars

Personnellement, j’aime pas les autocollants signalant la présence d’enfants à l’intérieur du véhicule. Ca veut dire quoi, ces autocollants ? Vous pouvez percuter ma voiture du moment qu’il n’y a pas d’enfants dedans, par contre si j’ai un autocollant “Baby on board”, vous devez conduire prudemment ? Pour moi il n’y a pas de distinction à faire : quel que soit l’âge des passagers des autres véhicules, il faut conduire n’importe comment, les yeux fermés tout en téléphonant et en mangeant une pizza. Cette dernière phrase est sponsorisée par la sécurité routière.

Ceci étant dit, si ça vous intéresse, vous trouverez ici des stickers permettant de décrire précisement la population du véhicule, par catégorie d’âge (adulte/enfant) et par sexe. Les animaux sont aussi prévus. 4,75$ par adulte, 3,75$ par enfant, 2,75$ par bestiole, plus 3$ de frais de port pour la France.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.