Skylanders : Dragon’s Peak (et récapitulatif des Adventure Packs)

Sunburn, le Skylander du pack Dragon's Peak

Le 4ème (et supposé dernier) pack Aventures pour Skylanders Spyro’s Adventure s’intitulera Dragon’s Peak, soit le Pic du Dragon en français. Comme son nom l’indique, il permettra d’accéder à un niveau sur le thème des Dragons. Le Skylander inclus dans le pack sera Sunburn, le dernier Skylander de type Feu pas encore disponible. Le pack contiendra également 2 objets magiques : Sparx la libellule (effet inconnu) et les Bottes ailées (effet inconnu mais on peut imaginer qu’il s’agit un bonus de vitesse, comme ces bonnes vieilles bottes ailées dans Wonder Boy). Sortie prévue aux alentours de Pâques 2012. Ce sera donc un pack de Pâques. Qu’est-ce qu’on rigole sur ce blog.

En tout, et sauf surprise de dernière minute, il existera donc quatre Adventure Packs pour ce premier volet de Skylanders. A moins de rééditions ultérieures des figurines, les Skylanders disponibles dans ces packs ne seront disponibles que dans ces packs.

La Crypte Noire

  • Skylander : Ghost Roaster
  • Objets magiques : le sablier renverseur de temps (ralentit tout sauf le Skylander, utilisable une fois par chapitre) et l’elixir de soin (restaure jusqu’à 450 points de vie aux Skylanders présents sur le portail, une fois par chapitre)
  • Date de sortie : octobre 2011
  • Voir le pack Crypte Noire sur Amazon
  • Plus de détails (en anglais)

Les Mers Pirates

  • Skylander : Terrafin
  • Objets magiques : les épées fantômes (2 épées apparaissent et attaquent les ennemis, utilisable une fois par chapitre) et le trésor caché (un radar permettant de trouver un trésor apparaît à l’écran)
  • Date de sortie : octobre 2011
  • Voir sur le pack Mers Pirates sur Amazon
  • Plus de détails (en anglais)

L’Empire de Glace

Le Pic du Dragon

 

[amazon-product alink=”#05A6A4″]B005BBG2U0[/amazon-product][amazon-product alink=”#05A6A4″]B005APQL1W[/amazon-product][amazon-product alink=”#05A6A4″]B006W7OAY2[/amazon-product]

3 réponses

  1. Krisdevil dit :

    pas vu de dragon’s peak ce week-end ,….
    mais mon fils c’est payé 2 nouveaux paxk , ce qui monte le total à 25 figs (pour le moment)

    • Stéfan dit :

      J’en ai vu quelques exemplaires chez Toys’r’Us (dont un réquisitionné pour l’anniversaire d’E. (6 ans) dans quelques jours). Toys’r’us indique d’ailleurs dans ses catalogues que c’est une exclusivité. Je pense que ce qui est exclusif c’est qu’ils aient le droit de le vendre avant les autres magasins, car je doute qu’Activision limite à un seul distributeur la vente de ces packs aventures…

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.