La Maison des Simpsons en Lego : des tonnes d’infos

Des photos HD, une vidéo, le détail du contenu du set… Tout ça à voir sur Figouz.net.

C’est prévu pour février 2014 et ça devrait se vendre aux alentours de 200€ (ouch).

Présentation officielle Lego

D’oh ! La maison des Simpson a été transformée en briques LEGO !

Recrée des scènes hilarantes de la série TV animée classique avec la maison des Simpson. Venant tout droit de Springfield, ce modèle génial est plein de détails en briques LEGO.

Soulève le toit et ouvre la maison pour découvrir la grande chambre d’Homer et Marge avec un lit et le berceau de Maggie, la chambre de Bart avec son skateboard et un poster de Krusty le Clown, la chambre de Lisa avec ses livres préférées, un poster de jazz et plus encore, et une salle de bains avec une douche, des toilettes, un lavabo et un miroir.

Soulève le dernier étage pour découvrir la cuisine entièrement équipée avec une table de salle à manger, des chaises, un carrelage jaune et bleu et des nombreux pots, casseroles et autres accessoires. Puis viens dans le salon avec un canapé et une TV diffusant Itchy et Scratchy, un piano violet et plus encore.

À côté de la maison se trouve le garage détachable, avec un établi, un porte-outils, un aspirateur, un balai, une boîte à outils, des outils et la voiture de la famille, avec une trace de choc, un coffre qui s’ouvre et une barre “radioactive” de la centrale nucléaire.

Sors sur la terrasse et tu trouveras pleins d’articles super cool, notamment un grill, une brouette et un climatiseur avec une inscription « Propriété de Ned Flanders », des saucisses, 2 fauteuils de jardin, des pots de fleurs, une pelle, 2 verres à cocktail de fruit, la caméra de Lisa, la rampe de skateboard de Bart avec un graffiti “El Barto” et une antenne sur le toit.

La maison des Simpson est l’article de collection parfait pour les fans LEGO de tous les âges.

Le set 71006 The Simpsons House inclut 6 minifigurines LEGO Simpson : HomerMargeBartLisaMaggie et Ned Flanders.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.