“Faire Play” : des armures médiévales pour Barbie

Barbie en armures

Comme ça Barbie va enfin pouvoir ressembler à Brienne de Torth.

Ces armures ont été créées par un amateur passionné d’impression 3D. Tous les détails de la création sont sur son blog. Si vous avez une imprimante 3D, vous pouvez commander les fichiers pour imprimer ces trois armures (Athéna, armure de parade, armure de combat) pour 29,99$.

Vous savez ce qui serait ultra cool ? Non ? Sûrs ?

Bon alors je vous le dis : des fichiers d’impression 3D des armures des Chevaliers du Zodiaque, pour Ken (Barbie aussi si vous voulez, mais il y a surtout des persos masculins dans les Chevaliers du Zodiaque).

1 réponse

  1. =Don Cristo= dit :

    L’impression 3D, c’est un peu l’Eldorado des créatifs. Il ne m’a pas encore été donné de voir d’imprimante de ce type en action, ou d'(ad)mirer ce qui en sort, hormis ce que les internets nous en montrent. Mais quels exemples, bon Dieu, quels exemples! Everything is awesome! Tout ce qui ne nous est plus vendu à des prix raisonnables, tout ce que personne ne crée ou ne commercialise, pour quelque raison que ce soit, est à nouveau à notre portée. On est loin des voitures volantes qu’on nous promettait dans la seconde moitié du XXème siècle, pourtant le progrès est là. Pas où l’on l’attendait, mais néanmoins là, tout près.

    Je rêve d’une vidéo en stop motion, réalisée par counter656, représentant les CDZ Abriged. Je vous laisse, je vais essuyer le filet de bave s’échappant de ma bouche.

    L’impression 3D, à suivre dans la 4ème dimension.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.