Hot Wheels Star Wars : les voitures Yoda et R2D2

Annoncées par un tweet laconique il y a un peu plus d’un mois, les voitures Hot Wheels Star Wars commencent à se dévoiler.

Voici les premières : Yoda et R2D2. Etrangement, je trouve que c’est plutôt cool (surtout la voiture Yoda, qui me fait un peu penser à la voiture Pikachu). Contrairement à la moto Dark Vador sortie par Hasbro il y a quelques années, par exemple, qui était complètement nase.

La prochaine voiture Hot Wheels Star Wars sera dévoilée, certainement à nouveau sur Twitter, mercredi.

Une voiture Dark Vador a également été montrée, mais on ne sait pas très bien si elle fait partie de la série ou si c’est une exclusivité ComicCon San Diego (où elle sera disponible pour la modique somme de 40$, certes avec un étui sabre laser, mais bon 40$ la voiture Hot Wheels quand même…).

2 réponses

  1. Stéfan dit :

    Bon, j’avais mal lu : la voiture Dark Vador fait bien partie de la série, la version à 40$ pour la ComicCon c’est juste parce qu’elle a un étui collector, mais sinon c’est bien la même voiture qui sera vendue en version normale : https://twitter.com/Hot_Wheels/status/485770488744919040/photo/1

    Il en reste 2 à annoncer.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.