Lego Minifigures Online : ouverture de la beta

lego minifigs online

Avouez, vous aviez oublié ce Lego Minifigures Online, pourtant évoqué dans un passionnant article ici-même il y a à peine 10 mois. Voici qu’il refait surface, à l’occasion de l’ouverture en version beta. Alors là tout de suite je n’ai pas le temps de le tester, car il est 00:24, il me reste un épisode de 24h Chrono à regarder, et ensuite je dois faire ma valise pour ce week-end. Non sans avoir préalablement regardé ce DJ qui s’amuse avec la musique de Super Mario.

Si ça intéresse quelqu’un chez vous, c’est par ici : Lego Minifigures Online (beta)

about_worlds_0 about_adventures_0_0

5 réponses

  1. Stéfan dit :

    Bon en fait c’était nul, le DJ Super Mario. J’aurais mieux fait de regarder directement 24h Chrono, j’aurais économisé 3 minutes.

  2. Paul dit :

    Un peu de respect pour Jazzy Jeff tout de même !

  3. =Don Cristo= dit :

    La transition va être scabreuse.

    DJ jazzy Jeff and the Fresh Prince, ça ne te rappelle rien? Celui qui se faisait balancer dehors, dans Le Prince de Bel-Air non plus? Ben oui, c’est lui.
    Au passage, dans la page de la vidéo qui nous occupe, quelqu’un (l’auteur ou un intervenant, j’ai la flemme de vérifier) fait remarquer le volume des bras du DJ. Ça me rappelle Dre, arrivant ultra-basé aux VMA. Ou encore Busta (Rhymes), qui avait de manière similaire fait un come-back en mode monstre.

    J’avais dit que la transition serait difficile: ce MMO avait disparu de nos esprits jusqu’il y a peu. À l’ouverture de la béta avait été annoncé le forfait mensuel (14,99$, s’il m’en souvient bien). À ce tarif, ce sera sans moi.

    Ce qui m’échappé, avec ce jeu, c’est comment il a pu voir le jour: TLC a coupé les ailes de LEGO Universe, et voilà que débarque un clone. Graphiquement, pas de grosse différence, en dépit des années les séparant. En tout cas dans les vidéos vues le mois dernier. Bref, un futur bide. Dommage que ces jeux soient uniquement online. Au moins démontrent-ils l’un des désavantages du démat´, à savoir notre dépendance à la volonté d’un éditeur de maintenir des serveurs… ou de les euthanasier.

    • Stéfan dit :

      Attends, tu veux dire que “Jazzy Jeff” = “Jazz du Prince de Bel-Air” ? C’est incroyable cette histoire. Vivement l’adaptation en figurines Lego.

      Concernant le jeu Lego Minifigs Online, ce que je trouvais sympa, dans ce que j’avais initialement compris, c’est qu’il devait y avoir une sorte de lien entre les figurines qu’on achète, et les persos dans le jeu (j’imaginais un système de codes, comme avec les Skylanders pour jouer à la version web/tablette).
      Mais finalement il n’en est rien…

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.