De nouvelles attractions Star Wars dans les parcs Disney

Le big boss de Disney, Bob Iger, a parlé de tout un tas de trucs expliquant à quel point Disney a la gagne en ce moment. Entre autres, il a bien sûr parlé des parcs d’attraction, dont la fréquentation est en hausse, et de Star Wars (il paraît qu’un nouveau film sort l’année prochaine, quelqu’un en a entendu parler ?). Et donc, à l’interface de ces deux sujets, il a également indiqué que la présence de Star Wars dans les parcs d’attraction Disney serait renforcée dans le futur, avec des annonces plus précises qui seront faites en 2015. Les journalistes de RTL, ultra pro, ont traduit l’information par “[Disney a] l’intention de créer un nouveau parc à thème Star Wars d’ici 2015” (ce qui est totalement crédible, créer un parc d’attractions ex nihilo en un an, facile).

On n’est donc pas près de voir un Star Wars Resort apparaître quelque part dans le monde, mais en attendant, de façon plus vraisemblable, on devrait avoir droit à de nouvelles attractions Star Wars dans les prochaines années, pourquoi pas regroupées dans des zones Star Wars à l’intérieur des parcs Disney, et ça c’est cool.

Bon, et l’annonce de Star Tours 2 pour Disneyland Paris alors. Ce sera bien pour 2015 et la sortie de l’Episode VII ?

2 réponses

  1. Anthony dit :

    Ben voià !! On a trouve pourquoi ils vont construire un troisieme parc a Disneyland Paris !!

    Bon d’accord !! Je sais qu’ils ont commencé à en parler avant l’annonce de l’achat de Starwars !!

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.