Apocalyptica dans Angry Birds

Si si. Après le guitariste de Motorhead qui se met aux émissions pour enfants, c’est le groupe de metal à base de violoncelles Apocalyptica qui se lance dans la musique de jeu vidéo. Mais cette fois, il y a une explication logique.

Le prochain jeu Angry Birds s’intitulera “On Finn Ice”, et se déroulera dans le monde merveilleux de l’hiver finlandais (enfin, merveilleux si tu as un gros pull, à mon avis). La Finlande, dont sont originaires Rovio (créateur d’Angry Birds) et Apocalyptica. Ainsi que Lordi, qui a failli tuer Michel Drucker lors de ce fameux concours Eurovision 2006, mais je m’égare.

Or donc, les petits gars de chez Rovio ont demandé à leurs compatriotes chevelus d’Apocalyptica de créer le thème principal de ce futur Angry Birds : On Finn Ice. Le résultat est visible et écoutable ci-dessous :

Conclusion : nous avons urgemment besoin de davantage de violoncellistes métalleux dans les musiques de jeux vidéo. Parce que c’est trop cool.

Angry Birds : On Finn Ice sort en décembre.

1 réponse

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.