Combien valent aujourd’hui nos jouets des années 80 ?

En fait, mieux vaut ne pas regarder. Surtout si vous possédiez un des jouets de la liste et que vous l’avez vendu 5 francs dans une brocante en 1992. Le Skeleetor Lazor Light vaut 486$ aujourd’hui. Le van de l’Agence tous risques, 640$. Le Transformers GI Megatron 12000$. Stadium Event Games sur NES 22600$. Etc.

Conseil de placement financier pour vos enfants : placez quelques uns de leurs jouets dans un coffre-fort, pour les revendre en 2050. De préférence, en les laissant dans leurs emballages d’origine.

Cash in the Attic

 

(source)

 

5 réponses

  1. alexnidhogg dit :

    Qui possède encore une GameBoy encore scellée? Ca ne doit pas courir les rues… mais les prix quoi!

  2. Tatank dit :

    #Suicide … Dire que j’avais le Pistolet Mégatron et que j’ai du le jeter je ne sais où … 12000$ quoi -__-

  3. homer dit :

    Je ne sais pas d’où sortent ces prix hallucinants, mais à part spéculer ou créer artificiellement une cote mal taillée, c’est du grand n’importe quoi !

    • Stéfan dit :

      Salut Homer ! Les sources sont indiquées en bas de l’image. La plupart des prix correspondent aux prix atteints sur eBay par ces articles. C’est totalement artificiel au sens où le prix est défini par les acheteurs et non par le coût réel des objets… comme pour tout article de collection !

      PS : amitiés à Marge

  4. Stéfan dit :

    Sur le même sujet, voici un quiz interactif “What are your toys worth now ?” : https://www.twolittlefleas.co.uk/toys/

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.