Lego Nexo Knights, les chevaliers médievaux-futuristes

Lego Xeno Knights

Après les très populaires Ninjago et Chima, Lego continue de créer ses propres univers, en parallèle des produits sous licences Star Wars, Minecraft et autres Seigneur des Anneaux. La nouveauté 2016 en la matière s’appelle Nexo Knights. Récemment dévoilé par Lego, le monde de Nexo Knights met en scène des chevaliers aux armures légèrement teintées de science-fiction, et qui se déplacent dans leurs châteaux-tanks, un peu à la façon des Jawas de Tatooine.

Un château fort avec des chenilles de char d’assaut et des lance-roquettes, voilà qui devrait faire un malheur auprès des enfants amateurs de cocktails bad-ass.

Autre intérêt de cet univers à mi chemin entre le Moyen-Age et le futuriste : on peut facilement le combiner avec les sets Lego médievaux et spatiaux, ainsi qu’avec du Seigneur des Anneaux et du Star Wars.

A noter au casting, parmi les principaux personnages, Macy, une femme chevalier – ça change un peu des princesses Disney par ailleurs objet d’une série d’autres sets Lego un peu trop rose bonbon.

1 réponse

  1. alexnidhogg dit :

    Les armures sont sympas… mais je confirme, on voilà clairement la cible Ninjago-like 🙂

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.