Boundless, un Minecraft-like en plus joli et plus multi

Boundless est un jeu qui reprend certains ingrédients de Minecraft (le monde constitué de briques, la récolte de ressources et la création d’objets ou construction de structures à partir de ces ressources), et les ajoute dans un cocktail à base de MMO, dans lequel les joueurs peuvent créer des villes, s’organiser en guildes, organiser des raids contre des grosses bestioles, etc.

Boundless reprend également de Minecraft le principe du portail inter-monde, ici démultiplié pour permettre d’explorer d’autres mondes générés aléatoirement (pour en rapporter des ressources introuvables dans celui où vous vivez) mais aussi pour aller dans les mondes de vos amis, s’ils ne sont pas établis dans le même que le vôtre (des passages inter-serveurs, en quelque sorte).

Sortie prévue en 2016 sur PC (via Steam, où le jeu est déjà disponible en accès anticipé, version alpha) et sur PS4. En attendant, vous pouvez trouver plus d’infos sur le site officiel.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.