Olive et Tom, l’intégrale gratuite (et légale)

A l’occasion d’un machin à base de foot qui se passe actuellement quelque part dans le monde, Wat.tv propose l’intégralité des 128 épisodes de la série Olive et Tom, en streaming. C’est par ici que ça se passe.

Olive et Tom, c’est la meilleure chose qui soit arrivée au foot depuis que le foot existe. Avec le jeu Soccer Brawl sur Neo Geo. Jean-Michel Blottière parlait des jambes en titane des joueurs dans le test Micro Kids que je regardais en boucle avec Sébastien M., suite à l’enregistrement VHS qu’on avait fait de quelques émissions. Passionnant n’est-ce pas. En même temps, si vous lisez encore c’est que vous n’avez pas compris qu’il fallait immédiatement aller sur Wat.tv regarder Olive et Tom.

Olive et Tom a été validé par un panel testeur représentatif des enfants nés après 2000, constitué d’un échantillon d’un individu qui a déclaré :

C’est ça olive et Tom ? Ça va, ils sont bien faits les dessins. Pour un dessin animé aussi vieux. (in “Les Citations, Tome 3“)

Bon allez, voici l’épisode 1, vous me faites pitié à être toujours ici en train de lire.

La suite ici.

Attention, l’offre est valable uniquement pendant la coupe du monde. Selon des calculs savants, il faut donc regarder 5 épisodes par jour, en commençant aujourd’hui, pour tout voir avant la clôture.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.