Première bande annonce officielle de Star Wars : The Force Awakens

Bon, autant le dire tout de suite, ça va être difficile de patienter encore un an. Ça s’annonce énorme.

Des Stormtroopers légèrement re-dessinés, des droïdes avec des formes rigolotes, un sabre laser en forme de sabre qui va certainement faire râler les râleurs, le Faucon Millenium (ou autre vaisseau YT1300), des chasseurs TIE, des X-Wings, l’alliance rebelle, Tatooine, une forêt enneigée et obscure… Et encore, on ne voit dans cette bande-annonce aucun personnage classique, pas de Chewbacca, pas de C3PO… L’attente va être longue.

6 réponses

  1. alexnidhogg dit :

    Effectivement! Même si on ne comprend rien à au sujet ou au thème de cet épisode pour le moment, nul doute qu’ils vont distiller tout ça tranquillement au long de l’année…
    Mais ça s’annonce lourd ^^

    • Stéfan dit :

      Effectivement, ça reste très mystérieux, on ne voit d’ailleurs pas les acteurs connus non plus. C’est un teaser en attendant des bandes annonces plus explicites l’année prochaine (j’espère qu’ils laisseront quand même une large part de découverte !).

      Fait amusant/attristant (mais pas surprenant) : la sortie de cette bande-annonce s’accompagne, comme à peu près tout ce qui touche à Star Wars, de réactions de pleurnicheurs pas contents du design de tel droïde, de tel véhicule, de tel sabre laser… Je me demande pourquoi ces gens s’obstinent à suivre ce qui est produit, au lieu de se limiter à la trilogie originale dont ils sont incapables de sortir. C’est pas comme si on était obligés de regarder tous les nouveaux films qui sortent !

  2. Wes dit :

    En effet, j’ai deja lu un peu partout des critiques sur le sabre laser.

  3. Bigen dit :

    En même temps, il n’y a pas grand chose à voir …
    Bon, ça m’a fait un peu bizarre de voir Disney au début …

  4. Bigen dit :

    C’est censé se situer où par rapport aux autres films ?
    (J’avoue, j n’ai pas suivi : j’ai du mal à être “geek” et “dad”, moi !)

    • Stéfan dit :

      Ca se passe après le Retour du Jedi, logiquement environ 30 à 40 ans plus tard puisque Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher reprennent les rôles qu’ils jouaient dans la trilogie originale.

      Pour la bande-annonce, où as tu vu Disney ? Tu as dû regarder une des multiples fausses bandes annonces officielles. Dans la vraie (qui est dans l’article ci-dessus), il n’y a aucun logo, ni Disney, ni Lucas Films. Ce qui est d’ailleurs assez surprenant.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.