Skylanders Trap Team : les éléments Lumière et Ténèbres arrivent

Si vous avez bien tout suivi, vous avez remarqué que certaines zones de Skylanders Trap Team restent inaccessibles, pour l’ensemble des Skylanders des huit éléments actuellement connus. Activision lève le voile sur les deux éléments mystères : la Lumière et les Ténèbres. Au passage, sont également annoncés des packs aventures (contenant un des deux nouveaux Skylanders Trap Master – Knight Mare et Knight Light, un piège de l’élément Lumière ou Ténèbres, et un objet magique permettant de débloquer un nouveau niveau dans le jeu), le tout “pendant la période des fêtes”, “en décembre”. Est-ce que ce sera avant ou après Noël ? Surveillez vos magasins, parce que si c’est avant Noël et que vous avez envie d’en mettre au pied du sapin, ça risque de se transformer en scénario à la Course au Jouet !

Les deux packs sont disponibles en précommande chez Amazon, qui pour le moment les affiche pour une sortie au 31 décembre 2014 : Skylanders : Trap Team – Pack Extension Element : Lumière / Skylanders : Trap Team – Pack Extension Element : Ombre.

On remarque que l’élément Ténèbres n’est pas équivalent à celui du piège Kaos fourni dans le pack de démarrage édition Dark. Ce piège de cristal Kaos est quant à lui annoncé pour le 24 décembre, également précommandable ici.

SKYLANDERS RÉVÈLE DEUX NOUVEAUX ÉLÉMENTS POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS L’HISTOIRE DE LA FRANCHISE

Les nouveaux Trap Masters des Eléments Lumière et Ténèbres seront inclus dans des Packs d’extension disponibles pendant la période des fêtes

Des zones élémentaires inédites sont désormais accessibles et de nouveaux vilains peuvent être capturés dans Skylanders Trap Team

SANTA MONICA, Calif. – 17 déc. 2014 – Pour la première fois depuis les débuts de la franchise Skylanders®, deux nouveaux éléments – Lumière et Ténèbres – vont faire leur entrée dans le monde des Skylands, a annoncé Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard (coté en Bourse sous le sigle ATVI). Deux nouveaux Trap Masters, Knight Mare et Knight Light, vont arriver en boutique durant les fêtes de fin d’année dans les Packs d’extension Lumière et Ténèbres avec de nouvelles aventures jouables dans Skylanders® Trap Team. Chaque Pack d’extension contient un Trap Master, un Piège spécial pour capturer les vilains de la Lumière et des Ténèbres, ainsi qu’un objet magique qui débloque un niveau spécial dans le jeu. Les fans de Skylanders pourront se procurer les Packs d’extension Lumière et Ténèbres chez tous les principaux revendeurs en France dès ce mois de décembre.

Les Maîtres du Portail pourront s’aventurer dans de nouveaux niveaux de l’univers Skylanders Trap Team, où ils rencontreront des vilains inédits à capturer et de nouveaux environnements à explorer. Parmi ces vilains on trouve Luminous et Nightshade, membres des Doom Raiders – l’armée d’élite de Kaos composée des pires vilains des Skylands.

« C’est impressionnant de voir à quel point nos fans sont impliqués et fascinés par les histoires de l’univers Skylanders, » a déclaré John Coyne, vice-président Consumer Marketing chez Activision Publishing, Inc. « En découvrant les nouveaux éléments et héros Lumière et Ténèbres dans l’univers Skylanders, nos fans du monde entier auront de nouvelles façons d’explorer la magie, l’aventure et l’amusement des Skylands. »

Avec les éléments Lumière et Ténèbres, on découvre de nouvelles pages de l’histoire de l’univers Skylanders que les fans pourront explorer. Il y a longtemps, Knight Light et Knight Mare étaient des protecteurs des Skylands jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfermés dans d’autres royaumes. Maintenant qu’ils ont rejoint les Trap Masters, Knight Light brandit son Epée de TraptaniumTM et Knight Mare sa Lance de TraptaniumTM pour combattre le mal partout où il se trouve !

Skylanders Trap Team est compatible avec les plus de 175 figurines des jeux précédents – Skylanders SWAP ForceTM, Skylanders GiantsTM and Skylanders Spyro’s Adventure®. Tous  les personnages pourront combattre et emprisonner les vilains grâce aux Pièges en Cristal de Traptanium, offrant aux fans encore plus de façon de profiter de leur collection. Le jeu est disponible sur les consoles suivantes : Wii™, Wii U™ par Nintendo, Xbox 360™ et Xbox One™  par Microsoft, PlayStation® 3 et PlayStation® 4 par Sony. Une aventure unique et exclusive est disponible sur console portable Nintendo 3DS™. En outre, l’expérience complète Skylanders Trap Team est disponible sur les tablettes Kindle Fire et Android, ainsi que sur une large gamme d’iPads®, dont l’iPad® (3ème  génération), iPad® (4ème génération), iPad Air™, iPad Air™ 2, iPad mini™,  iPad mini™ 2 et iPad mini™ 3.

8 réponses

  1. Master of the Universe dit :

    De mon temps, on avait une orange à Noël et on était pas plus malheureux.

  2. Didan974 dit :

    Et si jamais on a acheter l’ancienne version de Skylanders Tram Tram? Ce n’est pas un petit injuste d’acheter le jeu pour noel et qu’ensuite ils sortent le même jeu mais avec plus d’aventure?!

  3. Yannis dit :

    J’aime bien le jeu. mais il est dificile de trouver les deux Trap Master sans leur pac de objet magique et leur piege !!!

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.