Une entrée gratuite pour Disneyland la semaine de votre anniversaire

Discoveryland

Envie d’aller claquer la bise à Dark Vador pour l’ouverture (possible) de Star Tours 2 en 2012 à Disneyland Paris ?

Alors que je cherchais tranquillement un itinéraire sur le site de la RATP, je me retrouvai face à face avec Mickey, me hurlant au visage (c’est une métaphore) qu’il était prêt à m’offrir une entrée à Disneyland Paris, pour mon anniversaire.

Intrigué, je cliquai sur la bannière publicitaire. J’eus beau chercher dans les conditions détaillées de l’offre, je ne trouvai pas l’arnaque. Rien à acheter auprès de la RATP. Pas de petite ligne “entrée offerte pour l’achat de 10 entrées payantes” ou autres subtilités donc seul l’Oncle Picsou a le secret. Juste à s’inscrire pour recevoir des spams de la RATP. Et même pas besoin d’habiter à Paris, ni même en Île-de-France. Ni même en France, d’ailleurs. Oui, même toi, ami Grec, tu peux en bénéficier.

Voilà le deal. Vous vous inscrivez sur le site de la RATP en remplissant ce formulaire (qui n’est disponible que jusqu’au 30 décembre 2011, attention). Je suppose que les Parisiens sont déjà au courant, mais en bon paysan vivant en dehors du centre névralgique du monde de la France, je découvre.

Détail des conditions (j’ai beau chercher, je ne trouve pas le piège, si quelqu’un le voit qu’il me fasse signe) :

Toute personne peut bénéficier de l’offre Anniversaire en remplissant les champs obligatoires du formulaire d’inscription.

Attention !

Il existe des restrictions selon l’âge des bénéficiaires :

si la personne a de 16 à 17 ans inclus : il est obligatoire d’avoir l’accord exprès des parents pour pouvoir bénéficier de l’offre Anniversaire.

si la personne a de 3 à 15 ans inclus : un des deux parents (ou représentant légal) doit s’inscrire à son nom puis compléter les informations sur le bénéficiaire de moins de 16 ans (civilité, nom, prénom, date d’anniversaire) dans les champs prévus à cet effet.

– Une seule inscription par personne sera prise en compte (que ce soit pour la personne elle-même ou pour l’inscription qu’elle aura effectuée pour le compte d’un enfant de moins de 16 ans).

– La contremarque est nominative, non cessible, ne peut-être vendue à un tiers. Elle ne pourra être remplacée en cas de perte, de vol ou de dégradation.

– Dans le cas d’une inscription d’un parent (représentant légal) pour une enfant de moins de 16 ans, la contremarque sera envoyée à l’adresse email des parents (ou représentant légal) au nom de l’enfant.

– Le billet obtenu est valable uniquement le jour de l’échange de l’email de contremarque.

– Le billet permet l’accès libre et illimité aux attractions, spectacles et parades (à l’exception de Shooting Gallery à Frontierland® et de la Video Games Arcade à Discoveryland® dans le Parc Disneyland®), sauf à l’occasion de certains événements spéciaux tels que les soirées Halloween.

(1) L’offre étant valable une seule fois par personne, une seule inscription sera prise en compte.

(2) A l’exception du 31 octobre 2011,, 3 décembre 2011, 31 décembre 2011, 31 octobre 2012 et 31 décembre 2012.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.